km19 route d'Agadir, piste de Boukho 44000 Essaouira

 +212 6 06 00 44 88

+212 6 19 56 77 69

Le Shiatsu est une technique de thérapie manuelle (digipuncture ) par simple pression des doigts sur les méridiens d’acupuncture, il libère le corps de blocages énergétiques. Françoise Toussaint, thérapeute diplômée, a été formée par la Fédération Française de Shiatsu Traditionnel.

Le Shiatsu se pratique au sol sur un tatami, habillé avec des vêtements amples et souples. A l’aide de pressions avec les doigts sur les points et les méridiens d’acupuncture, les coudes, les genoux, mais également de percussions et d’étirements, le Shiatsu permet de rééquilibrer la circulation énergétique, sanguine, lymphatique, l’oxygénation des muscles, la libération des tensions en profondeur sur tout le corps. Il aide le corps à lâcher l’accumulation des toxines sur tous les plans : physique, émotionnel, mental, etc… et permet un travail en profondeur. Il participe également à l’auto-guérison spontanée.

Françoise Toussaint a créé son propre soin énergétique thérapeutique aux huiles essentielles, en fonction de plusieurs sources de connaissances, fruit de 15 années d’expériences.

Méthode holistique de travail en profondeur, passant par le corps, il permet la compréhension du lien corps-esprits, du conscient et de l’inconscient. Véritable outil de développement personnel, Il dissout les stagnations énergétiques accumulées dans le corps, en relation avec nos croyances limitantes, programmes, mémoires, émotions et stress de la vie moderne.

Ce soin agit:

Sur les points et méridiens d’acupuncture - Il dissout et permet l’évacuation de la fatigue - Des nœuds - Des tensions

 

Il agit également sur la circulation sanguine énergétique et lymphatique, sur tous les problèmes digestifs, articulaires et inflammatoires

Problèmes mineurs de squelette, tendineux, musculaires et nerveux.

Un lâcher-prise en profondeur pour un mieux-être global.

 

Technique de relaxation et d’amélioration de la santé pour un mieux être s’inscrivant dans le domaine de la prévention et de la longévité.